J’ai fait connaissance de Catherine BORIE sur les réseaux sociaux, lorsque j’étais en train de remonter la pente de mon burn out. C’est avec grand plaisir aujourd’hui que je vous permets de faire sa connaissance, car je pense qu’elle peut vous aider à retrouver l’énergie suite à votre burn out.

Catherine BORIE est naturopathe et coach spécialisée au retour à l’énergie après un burn out. Elle sait de quoi elle parle puisqu’elle aussi est passée par là. Après une carrière dans la Direction publicitaire, elle s’est intéressée à la naturopathie et s’est reconvertie pour accompagner les personnes en burn out et les aider à remonter la pente.

Pourquoi je vous oriente vers Catherine ?

Tout d’abord, c’est une belle personne, qui saura trouver les mots pour vous accompagner.

Ensuite, beaucoup des personnes qui me suivent sur Envol & Moi sont encore dans la phase de “convalescence”, et cette étape est primordiale pour réussir à rebondir. Il faut impérativement avoir retrouvé l’énergie avant de pouvoir s’investir dans “l’après”, car rebondir professionnellement, cela demande de l’énergie.

Voilà pourquoi, l’accompagnement de Catherine Borie est complémentaire au mien.

Je vous invite à prendre contact avec moi lorsque vous aurez suffisamment remonté la “jauge de votre énergie” afin que nous puissions ensemble avancer sur le chemin de votre nouveau projet professionnel 😉

Pour faire sa connaissance, je vous invite à écouter ce live réalisé sur la page Facebook Envol & Moi le  17 décembre 2018.

Prenez soin de vous 😉


Catherine PY – Coach en transitions professionnelles – Experte des situations de burn out.

Psychologue du travail de formation, j’ai exercé pendant 20 ans la fonction de Responsable Ressources Humaines en entreprise avant de connaitre un burn out qui a “changé ma vie en mieux”.

Aujourd’hui entrepreneure épanouie, j’ai créé Envol et Moi pour vous aider à surmonter cette épreuve et vous aider à rebondir vers votre votre 2ème vie professionnelle avec plaisir, envie et équilibre de vie.

J’interviens également en entreprise pour sensibiliser les salariés à la question du burn out et accompagner les salariés concernés.

 

9 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer9